Onglets

vendredi 17 mai 2013

My Little (Riviera) Box - mois de mai






Je me suis abonnée à My Little Box le mois dernier, comme vous l'avez peut-être vu dans un précédent article. Je n'ai pas eu le temps de faire un article sur celle du mois dernier (en plus les photos que j'avais prise étaient pourries), mais My Little Sunshine Box m'avait bien convaincue (quelques goodies sympas comme un étui à lunettes de soleil et des produits de beauté utiles comme un biodémaquillant). Ce mois-ci, je peux dire que je suis convertie ! Non seulement My Little Riviera Box propose des articles super sympa et j'ai eu un vernis Séphora en plus !




En vrac, vous trouverez donc dans cette box, une paire de lunettes de soleil (c'est pas ma forme préférée mais ça sera parfait pour la piscine cet été), un porte-étiquette pour valise (ça tombe bien nous partons en Corse dans un peu plus d'un mois !) , un lait après soleil pour le corps My Little Beauty de 75 ml (parfait pour ma peau blanche fragile), un spray rafraîchissant à la noix de coco de la marque Sol de Janeiro de 150 ml (que j'ai hâte de tester pendant les grandes chaleurs), un vernis à ongles Séphora "Hot & Spicy"...et évidemment le petit livret My Little Box avec pleins d'astuces et de conseils de blogueuses du monde entier.

Bref, une box qui sent bon le soleil et les vacances ! Dommage que celui-ci ne soit pas au rendez-vous pour le moment. En attendant, cette Riviera Box nous promet un bel été :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire