Onglets

mercredi 12 juin 2013

My Little (Party) Box - mois de juin




C'est toujours un plaisir d'ouvrir sa Little Box chaque mois, surtout quand celle-ci vous surprend : non seulement elle est en avance (je ne l'attendais pas avant la fin de la semaine), mais en plus je ne m'attendais pas au thème,  qui est celui de la fête ce mois-ci !

Je suis une nouvelle fois conquise, surtout qu'elle est bien fournie ce mois-ci !



J'ai pu y trouver :

Un bracelet manchette argent très joli et réglable (heureusement !!!)
Un élastique pour les cheveux avec une partie en métal doré, comme le bracelet
Des bijoux tatouages pour la cheville de la marque Gas Bijoux : le top pour cet été,  j'ai hâte de les essayer la semaine prochaine avec mon nouveau maillot !



Un fard à paupières Bo-ho couleur café, à appliquer au doigt le matin, très léger et joli effet (en plus j'ai les yeux verts, donc parfait !!)
Un crayon pour les yeux de la marque américaine NYX argenté pailleté : j'adore !
Un échantillon Payot de 25 ml d'une crème hydratante pour le corps
Une huile corporelle scintillante My Little Beauty (100 ml) qui va me servir, notamment sur les jambes, vu que j'ai une peau très blanche qui met longtemps à bronzer.

Enfin, as usual, le, petit magazine très intéressant ce mois ci et la pochette de la marque.



J'adooore les petits confettis dans la boîte !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire