Onglets

vendredi 5 avril 2013

Cette semaine...



Dimanche, diffusion du premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones aux Etats-Unis. Amateurs d'héroïc-fantasy et de fantastique médiéval, si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'y jeter un œil, vous allez certainement y succomber ! L'occasion donc de se replonger dans les deux premières saisons (coffrets DVD disponibles dans les grandes surfaces) ou dans les bouquins de George R.R.Martin desquels la série est tirée. 



Ayant découvert le joli blog de Yumicha, je décide de m'inscrire à My Little Box après avoir lu ses articles sur les précédentes box. Depuis quelques mois, des dizaines d'abonnements à des box ont inondés la toile et les blogs (gastronomie, bio, thés, beauté...). Le principe est simple : choisissez une box qui vous correspond, abonnez-vous (c'est sans engagement) et recevez chaque mois une sélection de produits et goodies dans votre boîte aux lettres. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant ! Un article est prévu dès réception :)




J'ai reçu ma commande Essie sur Vente Privée. Des couleurs qui annoncent l'été ! J'ai pris Fear and Desire, Off the Shoulder et Mojito Madness.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire